Pourquoi faisons-nous des enfants ? Bah oui, c'est vrai ça ! Pourquoi ????
vendredi 30 avril 2010
dimanche 25 avril 2010
LES PETITS BONHEURS DU QUOTIDIEN EXTRA BONUS N°3 BIS
Plaisir d'offrir, joie de recevoir... Bon anniversaire Adèle !
samedi 24 avril 2010
mercredi 21 avril 2010
FASHION VICTIM
Il n'y a qu'à me voir habillée pour comprendre que la mode, je m'en cague. L'industrie et l'ultra consumérisme associés m'hallucinent. Dépenser plus de 30 euros pour un sac... Souffrir à chaque pas dans des grôles improbables, mais so chic... AU SECOURS !!!
La mode, art sublime, est pourrie par le fric (oui mais le fric, c'est chic !) et Mademoiselle Agnès me réconcilie avec elle le temps des collections et de ses émissions sur Canal +.
mardi 20 avril 2010
LA GUIGNE
Etre fière de son majeur "fucker" miraculé de la trappe. Le hisser à qui mieux mieux pour un oui et surtout pour un non. Et puis un samedi midi la malédiction rat-trappe D3 et frappe comme pour clamer "Tu pensais vraiment en avoir fini avec moi ? Hein ?"
Me restent un pouce et un auriculaire. Jusqu'à quand ?
mercredi 14 avril 2010
QUESTION EXISTENCIELLE EN MUSIQUE N°3
mardi 13 avril 2010
LA CABINE TELEPHONIQUE DU CHEMIN CREUX
Avant, il y avait une cabine téléphonique au coin du Chemin Creux et de l'avenue de la République.
Entre 14 et 17 ans, j'ai liquidé des dizaines de cartes téléphoniques dans cette cabine. Incapable de consumer l'entre deux sessions lycéennes en ma seule compagnie - précieuses unités conversées dans cette boîte vitrée tantôt igloo, tantôt fournaise. Légitime ancêtre de msn, la cabine téléphonique disparaît inexorablement. Un parterre arboré a supplanté celle du Chemin Creux, fleurissant ainsi la tombe de mon adolescence.
Ne reste aujourd'hui qu'une photographie floue ressemblant à une image de cinéma. La cabine téléphonique du Chemin Creux a-t-elle réellement existé ou est-elle seulement un personnage du film de ma vie ?
vendredi 9 avril 2010
jeudi 8 avril 2010
mardi 6 avril 2010
LA PREUVE PAR CINQ
vendredi 2 avril 2010
jeudi 1 avril 2010
EN CONCERT
Me rendre à un concert de Dominique A. Me demander comment ce grand type chauve habillé en noir peut m'emmener à chaque chanson encore plus loin, plus loin de tout mais si près de moi. Remettre tout en question, l'espace d'un instant, lâcher prise avec le monde emportée par la Musique. Finalement revenir à la lumière des services du Bataclan et continuer Ma Vie Sans Dominique A (un peu plus belle qu'avant).
Inscription à :
Articles (Atom)